Découvrez nos différentes salles

Nos salles

Pour satisfaire un maximum d’adhérents nous disposons de plusieurs salles, toutes équipées de matériel récent afin de favoriser et d’optimiser votre apprentissage. Nos entraineurs interviennent dans chacune des salles selon votre besoin et vos disponibilités.

Nos salles se situent à Mennecy, la Ferté-Alais, Saint Michel sur Orge, Fleury-Merogis, Longpont, Champcueil, Vert le petit, Ballainvilliers, Marolles et Juvisy-sur-Orge. Pour plus d’informations sur nos disponibilités et nos horaires, contactez-nous.

Les salles que nous mettons à votre disposition ont été mis en place suivant une structure spécialement dédiée aux enseignements et activités d'un club de boxe. Les salles sont à taille humaine avec un cadre très convivial, et sont réparties sur plusieurs niveaux. De plus, elles sont disponibles à tout moment de la journée ou de la nuit. Vous bénéficiez d'un étonnant espace 100% destiné au fitness et aux sports de combat. Chaque partie a été particulièrement pensée pour répondre à un besoin spécifique. De nombreuses ressources ont été utilisées pour fournir à nos adhérents des vestiaires, des douches et des saunas dans des dimensions appropriées. Nos salles sont conçues pour parfaitement convenir aux hommes comme aux femmes. Ces salles que nous mettons à votre disposition répondent parfaitement aux conditions d'éclairage naturel et artificiel.

Planning Nord Essonne
Planning Sud Essonne
Salle de boxe 91

Une seule destination

Dans l'idée de satisfaire davantage ses adhérents tout en couvrant une plus grande zone, votre club de boxe 91 a mis en place plusieurs salles 100% équipées de matériels récents. Ainsi, le club de boxe garantit un meilleur apprentissage et une bonne optimisation de vos performances. Une équipe d'entraineurs experts est à votre service pour assurer un meilleur suivi de l'évolution des adhérents.

Les équipements

Le club de boxe 91 n'hésite pas à équiper ses salles de matériels récents et de pointe. Vous bénéficiez donc des équipements très performants permettant d'obtenir les résultats les plus effectifs. Vous avez un espace personnalisé pour le cardio et la musculation. Un ring, des sacs de frappe, des tapis, des vélos, battle rop, rameur ‘‘TRX'' et autres, vous sont proposés pour donner du sens et de la forme à vos efforts. À cela s'ajoute l'équipe d'entraineurs super compétents et très sympas pour vous assister et faire ressortir le meilleur de vous. Votre condition physique est garantie.

Avis de nos adhérents

• Anna

Je suis inscrite dans ce club depuis plusieurs années. Au début je voulais juste apprendre quelques mouvements de self-défense, puis c’est devenu une vraie passion. Je m’entraine en moyenne 3 à 4 fois par semaine avec mon entraineur qui ne cesse de me faire progresser.

• Carl

Un club de boxe qui prend vraiment le temps. Ils s’adaptent à chaque niveau. C’est vraiment plaisir. Je n’ai pas encore osé participer aux évènements sportifs car je trouve que je n’ai pas le niveau.

• Nadine

J’ai inscrit mon jeune garçon à des cours de boxe pour qu’il se dépense… Et c’est réussi ! Il adore y aller et apprécie beaucoup ses entraineurs.

• Kassim

Je pratique la boxe thaî depuis longtemps. J’ai otute de suite beaucoup aimé ce club qui est authentique, sans frime et sans chichi. Chacun se respecte et s’entraide si besoin. Merci.