Notre club de pilates dans le 91

club pilates 91

Le pilates est un système d'entraînement pour toute la vie qui comportent 6 principes fondamentaux. La concentration, le contrôle, le centrage, la respiration, la fluidité, la précision. Ce système d'entraînement permet de renforcer les muscles de tous les abdominaux, améliore la mobilité de la colonne vertébrale, renforce les muscles de la chaîne postérieure cuisses et jambes. Dans la méthodes Joseph Pilates, il est très important de corriger les élèves lors des cours afin de les aider à comprendre leur ressenti et améliorer leur schéma corporel.